Voici les regles des combats en stats :
- déroulement d'un combat
LE DEROULEMENT D'UN COMABT DE NINJA
(Par itachi uchiwa et yondaime)
On se plaint toujours que les combats soient trop longs alors selon le niveau ils devraient se faire en 5 à 10 coups par ninja, mais c'est seulement pour les combats en stats évidemment.
¤ Les dégats se font par soustraction des points dans le jutsu de l'attaque. Mais ce résultat est divisé par deux.
(A a 400 de ninjutsu et B a 300 de ninjutsu : si A attaque B alors il y aura 50 de degats pour B mais si c'est B qui attaque A il n'y en aura aucun)
¤ la vitesse servira donc à esquiver et à attaquer plusieurs fois ou prendre le dessus sur l'adversaire
- si lors de l'attaque les 2 opposants ont le même niveau de ninjutsu par ex alors celui qui aura la plus grande vitesse prendra le dessus et infligera 10 pts de dégats.
- Pour attaquer plusieures fois le principe est simple. A partir de 200 de vitesse tu as le droit à dans ton combat 1 double attaque sachant que dans une double attaque l'adversaire ne peut esquiver que la première.
A partir de 400 de vitesse tu as le droit à 2 doubles attaques.
- Pour l'esquive j'ai on a eu 2 idées :
* à partir de 100 de vitesse tu peux esquiver 1 fois dans le combat, 200 2x, ..., 500 5x..
A chaque fois que tu esquives tu ne peux attaquer en même temps ce qui fait qu'après l'esquive c'est à l'autre d'attaquer, ou bien on peut dire que l'attaque que tu fais juste après une esquive aura ses dégats divisés par 5
- degats des attaques spéciales
Voici les regles de ces deux techniques :
chidori/rasengan:
genin ---) 1x par combat / 20 de dégat
chuunin ---) 1x par combat / 30 de dégat
junin ---) 2x par combat / 40 de degat
ambu ---) 3x par combat / 50 de degat
sanin/kage ---) 3x par combat / 75 de degat
Kakashi ---)3x par combat /90 de de degats
omada rasengan/chidori nagashi :
sanin/kage ---) 1x par combat / moitié de la vie de la cible comme degats
Cela peut vous sembler beaucoup mais il faut dire que l'on a des possibilités d'esquive aussi. Si on prend 4 esquives on peut survivre quand meme ...
Apres c'est tactique.
Seule inconéninent enlève 30 de point de chakras quellqu sois la grades.(Ces normal un chuunin aura plus facile à formé une boules de chakras qu'un genin ...
et oui ces techniques sont tres spéciales et sont les plus puissantes :
Chidori pour l'apprendre : Demander a itachi uchiwa
Rasengan : demander a yondaime
Les degats sont spécials donc ne sont pas divisés
- degats des armes et l'utilisation
shuriken
enleve 12 de vie
kunai
enleve 16 de vie
double kunai
enleve 20 de vie
shuriken géant
enleve 23 de vie
fuma shuriken
24 de vie
note explossif:
vie enlever suivant la vitesse
makibishi
24 de vie
katana
36 de vie
sembon
25 de vie
Amplificateur du son
45 de vie
Dispositif de contrôle de l’air
45 de vie
Clochette
+150 de vitesse
Gants et Chaînes
50 de vie
Samehada:3000 yens
50 de vie
+150 de chakras
Karasu
90 de vie par coup donné par Karasu
Eventail
n1=40 de vie n2=46 de vie n3=56 de vie par coups d'air
épée du sempai
40 pts de vie perdu par coups
kusanarogi
40 pts de vie par coups
Kuoari
70 pts de vie quand il capture et l'adverssaire ne peu plus rien faire
Les notes Explosives
-190 de vie tous dépend de la vitesse du ninja pour l'esquiver ...
Rajin
-75 de vie par coup donné par l'épee
+100 de vitesse
Le collier du Shodaime
300 par coup donné(meilleur armes réservé aux gokage)
tout les attaques donnés par ces armes peuvent etre esquivés si vous avez du chakra et assez de vitesse
Sabre de zabuza KubikiriHoucho
45 de vie par coup
cela s'acitve pendant les combats
shuriken
tous les ninja on le droits à cette armes ...
kunai
Commes le shuriken tous ninja à le droits à cette armes ...
double kunai
Il faus aumoin être genin est avoire fais un entrainement pour métrisé cette armes ...
shuriken géant
Il faus avoire aumoin remplie une missions de rang D ou être un genin
fuma shuriken
Etre genin et avoire remplie une missions de rang C
note explossif
etre aumoin genin
makibishi
Etre genin et avoire fais 3 missions de rang C minimom ...
katana
Etre aumoin chuunin ...
sembon
Etre chuunin et avoire fais une formations avec un anbu ...
Amplificateur du son
Etre à oto et avoire été formé à cette armes depuis des annés(montré dans un rpg que vous savez l'utilisé) ...
Dispositif de contrôle de l’air
Etre à oto et avoire été formé à cette armes depuis des annés(montré dans un rpg que vous savez l'utilisé) ...
Clochette
+150 de vitesse
Etre à oto et être aumoin genin
Gants et Chaînes
Etre aumoin chuunin et avoire l'ottorisations de l'utilisations de ces armes ...
Samehada:3000 yens
Etre aumoin juunin et avoire complété 2 missions de rang A
Karasu
Avoire subit une formations avec le kazekage ou un autres ninja gradé de suna ...
Eventail
Etre aumoin chuunin et avoire remplie 5 missions
épée du sempai
Etre à oto et être aumoin juunin
kusanarogi
14 pts de vie par coups
Etre chuunin
Kuoari
Pareille que karasu ...
Rajin
Avoire eu l'otorisations de l'hokage de posseder cette armes unique !
Le collier du Shodaime
Il faus être gokage
Sabre de zabuza KubikiriHoucho
Etre aumoin juunin
Evidamment les déserteurs et déserteuse quelque sois leur niveau on le droits à ces armes ...
-la subtitution
Je poste une nouvelle règles pour limité le karimi no jutsu par combats :
Etudient, genin et chuunin on le droits à 1 karimi no jutsu par combats
Juunin, juunin spécial et anbu on le droits à deux karimi no jutsu par combats.
Chef anbu, sanin et kages on le droits à trois karimi no jutsu par combats ...
-attaque:
par poste ecrit vous pouvez faire que deux attaque en meme temps ou une esquive et une attaque mais attention au double poste