naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat Kisame / Hinata

Aller en bas 
+2
Hinata-Hyûga
Delina Uzumaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue650/600Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue550/900Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue650/600Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (650/600)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyVen 16 Fév - 10:11

"Alors se sera entre toi et moi je crois, Haku mettra en pièce ton ami, je sens bien que tu as envie d'intervenir mais je t'assure que tu n'en aura pas l'occasion. Allez ma jolie, montre moi de quoi tu es capable!"

Kisame

points de vie: 200
chakra:700

vitesse: 150
taijutsu: 200
ninjutsu: 400
genjutsu: 0


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue500/700Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyVen 16 Fév - 10:12

*même si j'ai terriblement envie de rester près de Naruto-kun, et de savoir comment se passe son combat avec cet adversaire, les combats sont trop rapprocher. Il est préférable de déplacer celui-ci.*

Hinata éloigna Kisame des zones de combat, elle n'arriva pas à l'éloigner très loin mais suffisament pour se retrouver à 300m des autres.
Maintenant les 2 adversaire étaient face à face, Hinata attaqua la première, elle lança plusieurs kunais qui n'eurent aucun effet à part lui montrer la capacité de mouvement de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 34
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue210/210Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue600/600Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue220/220Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptySam 17 Fév - 14:02

Kisame évita tout les Kunaïs de Hinata et en para certains avec son énorme épée.

"On m'appelle le démon du village de Kiri. J'ai entendu dire que tu avais tué ce gamin de Zabuza et je t'en remercie. J'ai toujours eu pitié de cette raclure."

Soudain, sans crier gare, Kisame fonça droit sur Hinata, s'arrêta à un mètre d'elle et fit tournoyer son épée autour de lui, la touchant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue500/700Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptySam 17 Fév - 19:13

byakugan

Hakke Shô Kaiten

Hinata vit l'attaque arriver de loin, Kisame n'était vraiment pas rapide mais cette épée paraissait suspecte...
Elle utilisa le Kaiten de niveau supérieur pour éviter le coup porté, ainsi que pour attaquer. Le kaiten arracha le drap qui recouvrait l'épée. Il laissa voir une épée bleue particulièrement lourde et qui était constituée de dents de requin.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 34
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue210/210Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue600/600Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue220/220Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyDim 18 Fév - 19:49

"Hum, une Hyûga, très intéressant. Je vais prendre du plaisir à te tuer."

Sur ces mots, Kisame se retira jusqu'à un lac situé à 10 mètres de Hinata.

Mizu Bunshin no jutsu

10 Kisame apparurent à la surface de l'eau.

"Approche maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue500/700Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyDim 18 Fév - 21:07

(hrpg: pour ce combat aussi je propose aussi qu'on ne fasse que le 1/4 de dégat s au lieu de la moitié, sinon le combat durera 2 coups)

* A la réunion des Anbu on nous a renseigné sur l'Akatsuki, notamment sur chacun des membre, et je crois me rappeller que Kisame possède une épée "samehada" dévoreuse de chakra je dois donc faire attention à ne pas l'utiliser à proximité.
A moins que j'arrive à lui casser son épéé... mmh elle a l'air plutôt solide... et si je pouvais la lui faire lacher... mmh il préfèrera crever que la lacher... bon et bien je trouverai un moyen!*

Hinata décida d'opter pour le simple corps à corps, elle espère prendre le dessus tout comme lee saurait le faire avec seulement le taijutsu.
Elle créa 4 clones, donc 5 Hinata fonçèrent sur les kisame.
son byakugan est aussi un atout supplémentaire, hinata a beaucoup travaillé son byakugan et il est suffisament évolué pour voir venir la plupart des attaques et ainsi lui permettre de les anticiper plus tôt.

Hinata

points de vie: 150
chakra:700

vitesse: 300
taijutsu: 400
ninjutsu: 180
genjutsu: 50


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 34
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue210/210Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue600/600Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue220/220Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyMer 21 Fév - 22:02

Kisame

Kisame vit les 5 Hinata foncer sur ses clones. Mais la supériorité de Hinata lui fit éliminer tous ses clones.

"Grr! Sale gamine."

Kisame se mis à composé des signes rapidement.

"Suiton: Suikodan no jutsu!"

Un énorme requin aqueux fonça sur Hinata.

points de vie: 200
chakra:600

vitesse: 150
taijutsu: 200
ninjutsu: 400
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue500/700Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptySam 3 Mar - 14:27

Hinata fit le Hakke Shô Kaiten
Elle déchira l'attaque d'eau. Le requin redevint eau et retomba au sol.
pendant le kaiten elle envoya un multitude de kunais empoisonnés, l'un deux finit par toucher l'épaule de kisame portant l'épée.
Grâce à son byakugan elle vit naruto ammoché s'éloigner avec au bras shino très mal en point.

*on a besoin de moi, je dois expédier ce combat, je n'ai pas le choix...*

Elle combina ses deux techniques les plus destructrices:
Irou Ninjutsu et Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō

Hinata créa ainsi des lignes de chakra autour d'elle, ses lignes coupant et se finissant en scalpel, qu'elle pouvait diriger facilement.
Elle décida pour cette fois de faire partir ses lignes de chakra depuis chaque points de son corps. libérant ainsi ses bras elle mit ses paumes face à elle et cria: Ultime Hakke!!
Elle combina finalement le tout avec deux rasengan, un dans chaque paume:
L'ultime Hakke créa une tornade destructrice de lignes de chakra qui se dirigeaient dangereusement en tourbillonant vers kisame. la rapidité de la technique était impressionnante.

Kisame prit l'attaque de plein fouet, pourrait-il se relever?...

chakra: -200
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 34
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue210/210Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue600/600Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue220/220Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptySam 3 Mar - 15:41

Pendant que Hinata chargeait son attaque, Kisame eut juste le temps de ramasser son épée pour se protéger.

*Quelle quantité impressionante de chakra.Cependant c'est trop facile.*

L'attaque de Hinata percuta Kisame de plein fouet. Il parvint à garder son équilibre grâce à la protection de son épée. Lorsque l'attaque s'acheva, Kisame regarda Hinata droit dans les yeux.

"Cette fois c'est terminé! Tu va mourir sale gamine!"

Il leva son épée dans les airs et cette dernière éclata.

"Mon épée! Nous nous reverrons."

Puis il partit dans les airs et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue10/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue100/100Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptySam 3 Mar - 18:45

Naruto arriva auprès d'Hinata quelques secondes après que le combat de cette dernière soit terminé. Il avait toujours Shino sur son dos. Il le déposa doucement au sol, contre un arbre. Hinata accourut vers eux.
Naruto relacha ses clones.

"Content de te voir, Hinata. Je sais que t'es crevée, mais Shino à besoin de soins."

Il s'éloigna un peu, cherchant à repousser la douleur que lui porcurait sa cheville.
*Comme si j'allai pouvoir leur cacher que j'ai la cheville fracturée... Qui sait... peut être qu'elle va guérir seule, comme quand je m'étais blessé à la main...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue500/700Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyDim 4 Mar - 11:43

Naruto-kun! Shino-kun!
byakugan
Combat Kisame / Hinata Naruto1514ir
Je vais vous soigner.
Hinata approcha ses mains du corps de Shino: Chiyute no jutsu

Elle due prendre 10minutes pour soigner shino puis elle vit grâce à son byakugan que la cheville de Naruto était un peu esquintée.

Naruto-kun... tu veux que je soigne ta cheville?...
*La blessure à l'air de se remettre en place et se cicatrisée toute seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue10/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue100/100Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyDim 4 Mar - 13:20

"Ma cheville? Elle va très bien ma cheville..."
*T'es trop bête, comme si elle ne l'avait pas vu avec son Byakugan... De plus, la douleur commence à disparaitre. Mais bon... il vaut mieux que je laisse Hinata s'en occupper.*

"En fait... j'ai du me la fouler... Je veux bien que tu t'en occuppes."
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 34
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue210/210Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue600/600Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue220/220Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyDim 4 Mar - 19:12

Shino commença à reprendre conscience et se redressa avec difficulté.

"Naruto, Hinata, je vous remercie de m'avoir sauver."

Shino garda malgré tout une mine sombre et son poing était serré.
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue650/600Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue550/900Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue650/600Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (650/600)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyDim 4 Mar - 21:05

Delina apparût derrière Hinata:
" Bien vous êtes tous là, rentrez au village la réunion est apparemment annulée, il me reste juste à détail à régler et je vous rejoindrais.
Soignez-vous, attendez Kiba et rentrez nous ferons un rapport au village, soyez prudent sur le retour."

Elle reparti précipitamment, à plus regarder elle était blessée au niveau de l'épaule droite. En fait personne de savait exactement ou elle avait été et qui elle avait combattu mais sur elle restait les traces de différents combats.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 33
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue110/110Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (110/110)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue130/130Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (130/130)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyDim 4 Mar - 23:30

Lee était en train de foncer à pleine vitesse dans la forêt quand il retrouva le trio en train de se reposer. Il voulut freiner pour les rejoindre mais trébucha sur une racine et s'écrasa à toute vitesse sur un arbre au milieu du de Shino, Hinata et Naruto. Sous le choc, Lee se tint la tête sous la douleur.

"Aïe! ça fais mal."

L'arbre se fissura et s'écrasa au sol tandis qu'une bosse gonfla sur la tête de Lee.

"Naruto-kun! Hinata-san! Shino-san! Où est Delina-sama? Je suis ici par ordre du Yondaime lui-même, il nous a envoyé avec Kawausoto pour vous aider à rejoindre le village."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue500/700Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyVen 16 Mar - 20:18

Sur le chemin du retour Hinata se tourna vers Naruto et Lee.

"Shino est encore blessé, et Naruto a une cheville douloureuse je propose que nous nous arrêtions ici pour se reposer quelques heures, nous sommes loin, nous ne craignions surement rien.
Lee toi aussi tu dervrais te ménager, tu n'as pas l'habitude de ce genre de long trajet, c'est ta première mission je crois. Il ne faut pas forcer, c'est un conseil pour chacun d'entre vous.
Je vais préparer quelque chose à manger, reposez-vous."

Hinata posa un long regard sur Naruto et partit vite.
Pourquoi était-il indispensable de s'arrêter maintenant, y avait-il une raison supplémentaire qui devait les arrêter ici.
Le coin était plutôt joli, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 33
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue110/110Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (110/110)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue130/130Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (130/130)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyVen 16 Mar - 22:56

Lee se posa contre un arbre et observa ses compagnons. Ils avaient tous l'air épuisés alors que lui avait conservé l'intégralité de ses forces. Même Naruto-kun s'était battu pour sauver Shino. Et justement...

"Hinata-san, je voudrai savoir comment un simple ninja a pu mettre un anbu dans un tel état. Comment est-ce possible?"

Lee paraissait affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue10/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue100/100Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptySam 17 Mar - 12:22

"Kimimaro n'est pas un simple ninja... C'est un disciple d'Oroshimaru. Si j'ai bien comprit, il possède une technique héréditaire qui le rend redoutable... Je suis sur que même Delina en aurait bavé face à lui. C'est déjà un miracle qu'on soit en vie avec Shino..."

Naruto se rendit compte que sa cheville ne lui faisait plus mal. Il effectua quelques étirements et se vit qu'elle était guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Kawausoto Nara

Kawausoto Nara


Nombre de messages : 34
Age : 36
village : konoha no kuni
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue10/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue125/125Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (125/125)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptySam 17 Mar - 12:25

Kawausoto arriva enfin auprès des autres.

"Désolé pour le retard, mais Konoha c'est pas la porte à côté... Et si c'était pour finir aussi fatigué que Lee, j'ai bien fait de pas me presser... Quelle est la situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue500/700Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyLun 19 Mar - 12:55

Hinata était un peu plus loin, elle cherchait à s'isoler, cherchait quelque chose...
Soudain passant derrière un arbre non loin d'elle, Naruto passait, revenait-il peut être d'une "halte au toilette".

Hinata devint rouge et se figea, elle était caché par l'arbre, Naruto était tout juste de l'autre côté... Puis dans un élan:
"Naruto-kun arrête toi s'il te plaît et écoute moi"
Il s'arrêta reconnaissant surement sa voix, mais ne la voyant pas.

"Tu es quelqu'un de très particulier à mes yeux, je t'admire depuis notre rencontre à l'académie, quand tu t'approches de moi mon corps tremble, et j'ai du mal à m'exprimer. J'aimerais tant que tu me remarques, tu ignores tant de moi alors que je te regarde depuis tout ce temps. Je t'observe depuis longtemps et j'aime ce que tu es, ta façon d'être et d'agir. Tu compte beaucoup pour moi, plus que tu ne l'imagines...
Naruto-kun je t'aime... "

Les yeux bleus de Naruto prirent une teinte nouvelle, son regard se perdait devant lui.
Hinata restait cachée par son arbre et restait là tremblant plus que jamais. Les années avaient fait d'elle une jeune femme douce et plus que ravissante mais n'avait pas su lui apporter la confiance en elle qui lui manquait si cruellement. Sa main se posa sur l'arbre comme pour éviter de tomber. Son regard se posa sur une fleur silencieuse face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue10/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue100/100Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyMar 20 Mar - 15:04

Naruto écouta Hinata et la chercha du regard. Il avança en direction de l'arbre et trébucha. Sous l'impact, il partit en fumée... Hinata resta appuyé contre l'arbre, ne comprenant pas ce qui venait de se passer... Il était là, et puis, pouf, disparu... un clone? Elle ne remarqua pas la main qui s'approchait de son épaule.

"Hinata... Qu'est ce que tu fais caché derrière cet arbre? J'ai envoyé quelques clones patrouiller, on ne sait jamais. Si tu as quelque chose à me dire, autant le dire en face."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 33
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue110/110Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (110/110)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue130/130Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (130/130)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyMer 21 Mar - 15:17

Lee venait de finir de 1000 pompes et fonça rejoindre Naruto et Hinata.

"Naruto-kun! Tu veux bien t'entrainer avec moi? Nous ferons couler notre sueur ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue500/700Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyVen 23 Mar - 15:53

Hinata sursauta, puis sans se retourner baissa la tête honteuse, blessée. son regard se figea, d'une voix fragile et presque inaudible elle lui répondit:
"Pardon,... Je me suis fait des idées... J'avais pensé que... c'est sans importance.
J'ai trouvé des fruits et des légumes à côté, je vais les préparer et nous pourrons tous manger, vas t'entrainer avec Lee, je m'occupe de tout."

Elle attendit qu'il tourne les talons pour se retourner vers lui et quand il fut à distance suffisante chuchota dans son dos quelques mots:

"Naruto-kun je t'aime, j'attendrai le temps qu'il te faudra même si le moment ne vient jamais tu pourras toujours compter sur moi.
Je t'aime à la vie, à la mort nous sommes tout deux ninjas, ma vie est destinée à aider ou sauver des gens mais je te dédierai aussi volontiers ma vie.
J'attendrais un geste, si tu daignes un jour faire ce geste... Je serais là... pour toi..."

Une larme s'écoula lentement sur le visage d'Hinata, laissant un goût: mélange amer et suave.
Elle s'éloigna de son côté:
*ce n'est donc pas aujourd'hui que nous ferons route ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue10/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue100/100Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyVen 23 Mar - 16:12

Combat Kisame / Hinata Naruto222uw9


"Lee! Espèce de boulet... Tu pouvais pas rester auprès de Shino et Kawausoto..."

Combat Kisame / Hinata Naruto29uu6


"T'as pas vu que j'étais entrain de discuter avec Hinata... Approche un peu que je m'entraîne..."

Combat Kisame / Hinata Naruto29uu6


"Euh... hé! Hinata, attends moi! Tu devais m'aider à perfectionner ma technique de transformation!"

Il courut pour la ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue150/150Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue500/700Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Combat Kisame / Hinata Left_bar_bleue300/300Combat Kisame / Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)

Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata EmptyVen 23 Mar - 18:41

"Heu... oui bien sûr, allons un peu plus loin"

Hinata ne comprit pas et sembla reprendre vit à la vue de Naruto qui la rejoingnait.

"Lee à tout à l'heure à moins que tu ne veuilles venir t'entrainer et malaxer ton chakra.
(Elle se tourna vers Naruto) J'ai vu une jolie clairière près d'une chute d'eau, pour mieux s'entrainer nous travaillerons sur l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Kisame / Hinata Empty
MessageSujet: Re: Combat Kisame / Hinata   Combat Kisame / Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Kisame / Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magasin d'arme
» combat amicaux
» les combat de stats
» combat Neji / Kabuto
» Combat Jirobou / Kiba !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: hors village :: grande foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser