naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combat Jirobou / Kiba !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue650/600Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue550/900Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue650/600Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (650/600)

Combat Jirobou / Kiba !! Empty
MessageSujet: Combat Jirobou / Kiba !!   Combat Jirobou / Kiba !! EmptyVen 16 Fév - 10:07

orochimaru:" Jirobou, je tiens à ce que la réunion se passe comme convenu, assure toi que ce sera la cas."

Jirobou: (en se baissant pour mieux partir) "Oui, je m'en chargerai personnellement."



Une silouette imposante se faufila dans les arbres à proximité de Kiba. Un coup violent de massue frappa la branche sur laquelle se tenanit à l'écart Kiba.

"Hé Hé, tu n'es qu'un moucheron, tu ne causera aucun problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
juunin
juunin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 95
village : Suna
yens : 230
Date d'inscription : 08/09/2006


vie:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue180/180Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (180/180)
chackra:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue330/400Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (330/400)
vitesse:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue250/250Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (250/250)

Combat Jirobou / Kiba !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Jirobou / Kiba !!   Combat Jirobou / Kiba !! EmptyMer 28 Fév - 17:11

"Crois ce que tu veux , gros lard, je ne me laisserai pas battre si facilement."

"Juujin Bunshin"

Kiba se métamorphosa et pris l'apparence d'un chien qui était comme enrage ce qui lui permettait d'augment sa vitesse et sa force, il fonda sur Jiroubou.

"Tsuuga"

Kiba commencait a tournoyer vers son adversaire.

------------------


Ninjutsu : 2 technique - 70 chakra
400-70 = 330
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 34
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue210/210Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue600/600Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue220/220Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat Jirobou / Kiba !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Jirobou / Kiba !!   Combat Jirobou / Kiba !! EmptyJeu 1 Mar - 1:03

(hrpg: Delina m'a demandé de faire Jiroubo pour ce combat, je ferai ton adversaire au mieux. PS: ça fait plaisir de te revoir sur le forum)

Jirobou n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. Dès que Kiba le percuta, il fut propulser au loin. Kiba le vit sourire de plaisir.


Jiroubo: "Ha! Tu n'est pas mauvais mon gars, mais je vais quand même te battre!"

Il frappa le sol avec ses mains et se concentra.

"Doton: Kekkaï"

Un dôme commença à se former autour de Kiba.

Jiroubo

Vie: 250-50= 200
Chakra: 400-35=365
Vitesse:100
Taijutsu: 300
Ninjutsu:100
Genjutsu:0
Invocation:0
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue100/600Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue500/1000Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue550/550Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat Jirobou / Kiba !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Jirobou / Kiba !!   Combat Jirobou / Kiba !! EmptyDim 4 Mar - 16:47

yondaime ariva a toute vitesse et retira jirobu de son poste se qui annula la technique

desoler kiba jai du monde a aider

puis il parti en lachant des fumigènes

jirobu : est ce l'éclaire jaune de konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 34
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue210/210Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue600/600Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Combat Jirobou / Kiba !! Left_bar_bleue220/220Combat Jirobou / Kiba !! Empty_bar_bleue  (220/220)

Combat Jirobou / Kiba !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Jirobou / Kiba !!   Combat Jirobou / Kiba !! EmptyDim 4 Mar - 19:23

Jirobou toussa à cause des fumigène et vit que sa technique avait échoué.

Jirobou: Ma technique! C'est donc ça l'éclair jaune de Konoha. C'est pas tout, où peut bien être l'autre déchet? Inutile de t'enfuir, ce n'était qu'un sursis!

Jirobou frappa le sol de ses mains.

Jirobou: Doton: Doryô dango!

Jirobou empoignait à présent un gigantesque roche entre ses mains.

Jirobou: Maintenant approche cu-terreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Jirobou / Kiba !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Jirobou / Kiba !!   Combat Jirobou / Kiba !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Jirobou / Kiba !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les combat de stats
» magasin d'arme
» combat amicaux
» combat Neji / Kabuto
» Combat Kisame / Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: hors village :: grande foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser