naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combat Neji / Kabuto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue650/600combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue550/900combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue650/600combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (650/600)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyMer 14 Fév - 23:39

Kabuto

Il fonça sur neji violemment et lui lança en même temps 4 kunais.
" Neji de la grande famille des Hyuuga... pff un minable oui, voyons de quoi un juunin de konoha de cette si noble famille est capable, je sens que je vais beaucoup m'amuser!! hé hé !!"


Son regard était déterminé et sur de lui, kabuto avait évidemment une fiche avec les capacités et les techniques de Neji répertoriées car il avait pu l'observer pendant les examens précédents.

Kabuto:

points de vie: 150
chakra: 500

taijutsu: 200
ninjutsu: 200
vitesse: 200
genjutsu: 150
invocation: 50
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 11
Age : 30
village : Oto
Date d'inscription : 17/02/2007


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue0/0combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue80/100combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (80/100)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue0/0combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptySam 17 Fév - 23:37

c'est moi sa ??? ok
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue650/600combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue550/900combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue650/600combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (650/600)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyDim 18 Fév - 0:08

hrpg: oui ce sont tes stats pour ce combat, ensuite tu reprendre ton niveau et évoluera en tant que ninja aussi vite que tes capacités te le permettront!! lol
Il faut surveiller car Neji est en vacances mais doit pouvoir jouer je pense, sinon on jouera Neji ou annulera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 11
Age : 30
village : Oto
Date d'inscription : 17/02/2007


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue0/0combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue80/100combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (80/100)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue0/0combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyDim 18 Fév - 13:24

hrpg: reste + qua attendre neiji
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neiji
juunin
juunin
Hyûga Neiji


Nombre de messages : 119
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 05/09/2006


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue150/150combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue260/400combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (260/400)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue200/200combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (200/200)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyLun 19 Fév - 17:59

Neiji esquiva avec agilité les kunais de son adversaire. Alors que celui-ci le chargeait, il esquissa un petit sourire.

* Le minable, il me charge au corps à corps. Je vais pouvoir en finir.*

Il se mit en position et amorca son attaque. Son byakugan révéla les points vitaux de Kabuto.

"Les 64 poings de Konoha !!!"



Utilisation d'une esquive.
Dépense de 35 points de chakra.



Hrpg : Je voulais préciser que même si ma première attaque a servi à séparer les deux ninjas, elle a fait quand même faire des dégats car Soushuryu c'est du taijutsu, et j'ai plus que Kabuto en Tai. De plus, j'ai utiliser Kage Shuriken no jutsu. Cela pourrait faire un bonus et peut ainsi toucher Kimimaro. Comme j'ai pas fini de faire les techniques de ninjutsu, je te laisse seul juge Délina.
Kabuto doit donc se prendre des dégats, ou esquiver, ou la substitution. Et Kimimaro aussi, si ton jugement me donne raison, après tout, j'ai dépensé beaucoup de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue650/600combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue550/900combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue650/600combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (650/600)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyLun 19 Fév - 18:27

hrpg: accordé, je suis d'accord avec toi j'enlève 30 des points de vie à Kabuto et 20 à kimimaro.

Kabuto:

points de vie: 70
chakra: 500

taijutsu: 200
ninjutsu: 200
vitesse: 200
genjutsu: 150
invocation: 50


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 11
Age : 30
village : Oto
Date d'inscription : 17/02/2007


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue0/0combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue80/100combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (80/100)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue0/0combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyLun 19 Fév - 19:21

hrpg: ce ne serait pas les 64 points du Hake plutot ???

Kabuto surpris par la puissance du jeune Hyuuga réflechit et lance son jutsus

Shosen no Jutsu, Paume Mystique,Variante du Scalpel

Kabuto s'abattit alors sur Neiji en lui infligeant des coups de scalpel de chakra dans les muscles de la jambe et des bras


j'ais plus de ninjutsu donc je devrai lui infligé 50 dégats et perdre aussi 20 de chakra non ???

hrpg: si je ne me trompe pas si c'est le cas combien perd t'il ??? Shosen no Jutsu, Paume Mystique ou Irou Ninjutsu : Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neiji
juunin
juunin
Hyûga Neiji


Nombre de messages : 119
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 05/09/2006


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue150/150combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue260/400combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (260/400)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue200/200combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (200/200)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyLun 19 Fév - 20:15

Non j'ai pas encore perdu.

Relis le réglement et combat de stats. Je peux encore me protéger, et de toute manière, ca suffit pas pour me tuer en un coup.

Enlève les points de vie que tu t'es pris à la dernière attaque. A moins que tu utilises esquive ou substitution.

Je repasserai dans la soirée, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue650/600combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue550/900combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue650/600combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (650/600)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyMar 20 Fév - 0:13

hrpg:
Alors attention les stats de Kabuto pour cette mission sont ceux que j'ai écrit. Tu reprend le personnage où il en est pour le moment, et à la fin de la mission tu auras tes stats normaux.
Dans ce cas là tu as un niveau juunin spécial donc tu utilises donc 40 de chakra pour chaque attaque, et si tu veux je m'était fais une liste de tes techniques quand je pensais devoir faire le perso. Je te la donne si tu veux, tu peux tout utiliser, la liste n'est pas exhaustive bien entendu:

Shosen no jutsu (paume mystique)
Shikon no jutsu (technique de l'âme morte)
In'Yu shometsu (technique de régénération secrète) utilise beaucoup d'énergie
Kuchiyose: invoque serpent
Nehan shoja no jutsu (temple du Nirvana)

Kabuto:

points de vie: 70/150
chakra: 460/500

taijutsu: 200
ninjutsu: 200
vitesse: 200
genjutsu: 150
invocation: 50

(si tu veux remanier les stats, fais le maintenant avantque le combat ne commence sérieusement, bon combat)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neiji
juunin
juunin
Hyûga Neiji


Nombre de messages : 119
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 05/09/2006


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue150/150combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue260/400combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (260/400)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue200/200combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (200/200)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyLun 26 Fév - 18:35

J'attends toujours que Kabuto s'enlève ses points de vie ou esquive. C'est pour ça que je suis pas là. Mais j'attends depuis le 19 et ne comprends pas pourquoi il a changé de cible et engageait un combat avec Naruto alors qu'on été en plein combat. Je viens pratiquement tous les jours sinon.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue100/600combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue500/1000combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
combat Neji / Kabuto Left_bar_bleue550/550combat Neji / Kabuto Empty_bar_bleue  (550/550)

combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto EmptyDim 4 Mar - 22:08

yondaime arriva a toute allure est déposa devant neji un bol de ramen au quel il avait ajouter de la poudre pour faire le plein de chacra

tiens mange vite


invocation !!!!

gamakitchi je veut que tu aide neji

neji gamakitchi est sous ton controle
bonne chance


puis il parti aider quelqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Neji / Kabuto Empty
MessageSujet: Re: combat Neji / Kabuto   combat Neji / Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat Neji / Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Kabuto
» Entrainement de Neiji et de Kiba
» Combat Jirobou / Kiba !!
» Combat Kisame / Hinata
» magasin d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: hors village :: grande foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser