naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien avec un Chuunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neiji
juunin
juunin
Hyûga Neiji


Nombre de messages : 119
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 05/09/2006


vie:
Entretien avec un Chuunin Left_bar_bleue150/150Entretien avec un Chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Entretien avec un Chuunin Left_bar_bleue260/400Entretien avec un Chuunin Empty_bar_bleue  (260/400)
vitesse:
Entretien avec un Chuunin Left_bar_bleue200/200Entretien avec un Chuunin Empty_bar_bleue  (200/200)

Entretien avec un Chuunin Empty
MessageSujet: Entretien avec un Chuunin   Entretien avec un Chuunin EmptyMar 21 Nov - 20:41

"Vous avez demandé à me voir, Neiji-sama ?"

Un chuunin entra dans la pièce où Neiji patientait. Il se leva et salua l'arrivant.

"Oui, je vous remercie d'avoir répondu si vite à mon attente... voilà, j'ai négligé quelque peu le cours sur le Kawarimi et le Henge no Jutsu, et j'aimerai remédier à cela."

Le chuunin sembla surpris. Et Neiji le devança :

"Apprenez moi les signes adéquats, s'il vous plait. Je me contenterai d'une rapide leçon, car je vous sais très occupé, et de plus, la guerre frappe à nos portes."

"Oui... bien sûr. Mais la guerre contre Oto est annulée, si c'est cela dont vous avez fait référence."

Neiji sembla surpris, à son tour. Au bout de quelques secondes, il sourit à son interlocuteur.

"Enfin une bonne nouvelle !... Bon, je suis prêt, nous pouvons commencer."

"Très bien, d'abord le Kawarimi ! Le principe est simple, bien que difficile à comprendre pour de simples aspirants. Mais, je pense que cela ne vous posera pas de problème. Il s'agit de permuter son corps avec un objet proche, pour se substituer à une attaque qui vous a surpris. C'est une technique de base, mais pour moi, c'est l'ultime rempart du ninja. J'insiste donc énormément sur cette technique auprès de mes élèves. En utilisant votre chakra, vous pouvez effectuer cette permutation et vous retrouver à l'endroit de l'objet qui vous remplacera. Un seul signe est nécessaire, le lièvre."

Tout au long de l'explication, le chuunin se dirigea vers la fenêtre du bureau, pour mieux surprendre son nouvel "élève".
"Essayez !" il lanca un shuriken sur Neiji avec une vitesse fulgurante. Celui-ci fut tellement surpris qu'il déclencha instinctivement le tourbillon divin. Tout s'envola dans la pièce, et Neiji constata le désastre à la fin de sa rotation.

"Vous montez toujours sur vos grands chevaux si rapidement?"

Un petit sourire se fit voir au coin de sa bouche.

"Euh... désolé, je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Recommencez, je vous en prie."

Un autre shuriken s'envola à la vitesse de l'éclair et percuta Neiji. Un nuage de fumée fit place à une chaise. Neiji sourit à son professeur :

"Passons au Henge no Jutsu !"

"Très bien c'est encore plus simple : lièvre, cheval, tigre, et vous relachez le chakra concentré dans la cage thoracique vers les extrémités de votre corps. Cette technique vous pemet de prendre également l'apparence d'un objet. Essayez !"

Neiji effectua rapidement les signes et se transforma en chaise. Puis, il relacha la technique.

"Merci pour tout, ..."

"Euh, Tsuka Nakayama. Mais tout l'honneur est pour moi, je vous assure."

"Pour vous remercier, permettez moi de vous inviter à manger."

"Ca tombe bien, j'ai un petit creux..."

Les deux shinobi quittèrent la pièce et se dirigèrent vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin
» examen de chuunin de shino
» Inscription Examen de Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: l'academie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser