naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription Examen de Chuunin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue150/150Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue10/300Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue100/100Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptySam 12 Mai - 20:49

Naruto arriva au stand des inscriptions. Il était déterminé à passer et réussir cet examen, pour pouvoir rattrapper le retard qu'il avait accumulé avec son départ de Konoha.

"Uzumaki Naruto. Je me présente pour passer l'examen des chuunins."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 33
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue110/110Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (110/110)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue300/300Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue130/130Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (130/130)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptyDim 13 Mai - 1:12

Lee arriva dans une tornade de feuille. Il ne paraissait même pas essoufflé.

"Moi Rock Lee, je me présente à l'examen Chuunin."
Revenir en haut Aller en bas
Kawausoto Nara

Kawausoto Nara


Nombre de messages : 34
Age : 36
village : konoha no kuni
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue150/150Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue10/300Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue125/125Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (125/125)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptyDim 13 Mai - 21:52

Kawausoto arriva après Naruto et Lee. Il savait que le test allait être dur et que beaucoup l'attendais au tournant, vu que son cousin Shikamaru était devenu un puissant ninja.

*pfff, vla l'autre flemmard et l'excité... ca va être dur... Mais bon, c'est faisable.*

"Inscrivez moi, s'il vous plait. Kawausoto Nara."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 33
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue110/110Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (110/110)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue300/300Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue130/130Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (130/130)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptyDim 13 Mai - 22:12

Lee venait juste de finir ses 800 pompes devant Naruto lorsque Kawausoto arriva. Il se remis sur pied.

"Naruto, Kawausoto, faisons de notre mieux. J'ai trop hâte de vous montrer mes nouvelles techniques, Yahou!"

Lee sautait de joie dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kawausoto Nara

Kawausoto Nara


Nombre de messages : 34
Age : 36
village : konoha no kuni
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue150/150Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue10/300Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue125/125Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (125/125)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptyDim 13 Mai - 22:29

*J'ai trop envie de le coller au sol avec mon kage mane no jutsu... mais bon... ca serait mal vu, en plus on est dans la même équipe... va falloir qu'il arrive à canalyser son energie. Rien que de le regarder ça me fatigue... Il a peut etre un jutsu qui pompe l'énergie vitale des autres...On va tenter quelque chose.*

"Hé, Lee... si t'arrêtes de sauter comme une puce, je te paye des ramens... On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 33
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue110/110Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (110/110)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue300/300Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue130/130Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (130/130)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptyLun 14 Mai - 20:08

Lee continua à se balancer dans tous les sens en criant de joie sans prêter attention à personne. Puis, il s'arrêta d'un coup et s'assit par terre, les yeux grands ouverts en fixant ses deux amis l'un après l'autre.

"Ben dis donc, vous en faites une tête. J'ai hâtes de vous voir à l'oeuvre, surtout toi Naruto."
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 33
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue210/210Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue600/600Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue220/220Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (220/220)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptyLun 14 Mai - 23:22

Shino avait dût traverser tout le village sur ses béquilles d'insectes pour atteindre l'arène où les genins s'étaient rassemblés. Ils les dévisagea un à un puis détourna les yeux.

"Je viens vous encadrer en tant que membre de l'ANBU pour vous faire participer à l'examen. Bonne chance à tous."
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue100/600Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue500/1000Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue550/550Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (550/550)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptyJeu 24 Mai - 20:40

yondaime arriva avec ses bandages tout droit sorti de l'hopital

"ne frime pas trop devant c'est gars là tu a encore beaucoup a appendre PETIT shino"


yondaime se rapprocha de ses élèves mit sont seul bras disponible sur l'épaule d'un entre eux

"je suis très fier de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 33
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue210/210Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue600/600Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue220/220Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (220/220)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptyVen 25 Mai - 17:37

Les paroles de l'hokage ravivèrent chez Shino le sentiment de honte qu'il avait ressenti au cours de la mission. En tant que ANBU, il aurait du battre son adversaire.

"Pardonnez-moi Yondaime-sama, vous avez raison."

Shino traversa la salle et se cala dans un coin honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 33
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue110/110Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (110/110)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue300/300Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue130/130Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (130/130)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptyVen 25 Mai - 17:45

*Shino-san...*

Lee regarda son ami s'éloigner, un regard plein de honte et se demanda ce qui pouvait bien le tracasser. Mais il se concentra davantage sur le Yondaime qui allait leur annoncer leur première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue100/600Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue500/1000Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
Inscription Examen de Chuunin Left_bar_bleue550/550Inscription Examen de Chuunin Empty_bar_bleue  (550/550)

Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin EmptySam 26 Mai - 14:47

"shino je ne fait pas référence a ton combat dailleur moi aussi je n'est pas assuré "

yondaime prit un air sérieux, fronça les sourcils et dévisagea les trois génin

"Pour cet exament le but sera de trouver une stratégie pour bloquer l'enemi et ensuite une stratégie pour vaincre l'énemi
votre énemi sera shino"

"mais je vous pris d'attendre que shino sois remit sur pied "


"rejiongner moi dans l'arène"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Examen de Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Inscription Examen de Chuunin   Inscription Examen de Chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Examen de Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin
» examen de chuunin de shino
» examen de chuunin entre kiba et hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: arène de konoha :: examen chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser