naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de l'examen juunin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
juunin
juunin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 95
village : Suna
yens : 230
Date d'inscription : 08/09/2006


vie:
retour de l'examen juunin. Left_bar_bleue180/180retour de l'examen juunin. Empty_bar_bleue  (180/180)
chackra:
retour de l'examen juunin. Left_bar_bleue330/400retour de l'examen juunin. Empty_bar_bleue  (330/400)
vitesse:
retour de l'examen juunin. Left_bar_bleue250/250retour de l'examen juunin. Empty_bar_bleue  (250/250)

retour de l'examen juunin. Empty
MessageSujet: retour de l'examen juunin.   retour de l'examen juunin. EmptySam 4 Nov - 16:05

Kiba arriva aux portes de Konoha, même en ayant perdu, il repensait au match contre Shino et en rigolant.

"Il faut que je m'entraine sans relache et trouver mon affinité, mais je ne sais pas comment faire, ça me ferait des techniques en plus des mes technique de clan."

Il partit en direction du restaurant de Konoha pour profiter des bon d'achat que lui avait donné maitre Délina.

"Je vais me régaler, et ça me permettra de reprendre des forces."

Au loin, il aperçut quelq'un qui arrivait vers lui, mais il ne savait pas qui c'était au cause du soleil qui l'éblouissait.

"Ca doit surement être Néji. Ohé, Néji, ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'examen juunin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji
» retour
» Le retour de mission
» Retour au village
» Retour de mission de Kiba et Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: entré et sortie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser