naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Neiji
juunin
juunin
Hyûga Neiji


Nombre de messages : 119
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 05/09/2006


vie:
Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Left_bar_bleue150/150Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Left_bar_bleue260/400Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Empty_bar_bleue  (260/400)
vitesse:
Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Left_bar_bleue200/200Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Empty
MessageSujet: Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji   Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji EmptyMar 10 Oct - 22:06

Neiji renvoya son aigle à 500 mètres de la porte du village.Avec un peu d'eau il réveilla Shino.
"Alors on pionce en pleine mission et en plus devant l'ennemi?"
Neiji souria.
"Je rigole, on a eu affaire à forte partie. Je suis content d'avoir fait équipe avec toi. Ca partait mal mais finalement on sait qu'Orochimaru, un des ninjas de la légende, espionne Konoha et en plus nous connaissons la tête et le nom de son espion. Mais qu'Orochimaru pactise avec Oto ça m'étonne. Je savais que Shikamaru était un imbécile mais à ce point, ça promet de mauvais jours pour notre village... bon allons faire notre rapport à l'Hokage."
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 34
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Left_bar_bleue210/210Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Left_bar_bleue600/600Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Left_bar_bleue220/220Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Empty_bar_bleue  (220/220)

Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji   Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji EmptyMar 10 Oct - 22:16

"Merci de m'avoir sauvé, il m'a eu par surprise. On ferai mieux de déguerpir où il nous retrouvera."

Shino se releva et rentra avec Neji au village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission d'espionnage de Shino et Neiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de mission
» Retour de mission de Kiba et Hinata
» match amiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: entré et sortie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser