naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ de mission de rang S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue650/600Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue550/900Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue650/600Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (650/600)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyLun 5 Fév - 20:29

Delina attendait ses 4 compagnons adossée à la porte de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue150/150Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue10/300Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue100/100Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyLun 5 Fév - 20:55

Après avoir effectué ses achats, Naruto arriva devant les grandes portes de la ville, prêt à partir en mission.

"kon'nichiha soeurette!"
*La galère de faire une mission sous ses ordres, mais bon... c'est mieux que de rester à rien faire dans le village... et puis ça me fera un peu d'argent..."

"Tiens, pour une fois je ne suis pas le dernier?"
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 34
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue210/210Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue600/600Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue220/220Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (220/220)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyLun 5 Fév - 22:52

* Puisque nous allons dans une forêt, j'espère pouvoir faire ma recherche sur les abeilles dont m'a parler mon père...*

En arrivant, Shino vit que Delina-sensei et Naruto l'attendait.

"Excusez mon retard, j'ai dût rassembler tout le matériel de l'expédition et j'ai pensé à la tente."

Son sac était en effet plein à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neiji
juunin
juunin
Hyûga Neiji


Nombre de messages : 119
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 05/09/2006


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue150/150Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue260/400Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (260/400)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue200/200Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyLun 5 Fév - 23:25

Neiji arriva à la vitesse de l'éclair, se croyant en retard.

"Désolé Delina-sensei, pourriez-vous me brieffer rapidement ?"

Il s'inclina respectueusement devant la belle jeune femme. Puis, il tourna la tête pour saluer Shino. Surpris, il fixa pendant un moment Naruto. Et il sourit.

"Alors, le raté, on vient saluer sa grande soeur quand elle part en mission. Comme c'est touchant... Tu ferais mieux d'aller t'entraîner avec cet imbécile de Rock Lee et laisser les grands régler les affaires du village. Tu comprends ? C'est confidentiel !"

Il fusilla Naruto de tout son dédain et de ses yeux perçants. Il attendait que le blondinet s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue150/150Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue10/300Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue100/100Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyMar 6 Fév - 0:13

Naruto commençait à bouillir. Il serrait son poing, d'une telle force que sa paume commençait à saigner... Il savait que Neiji avait prit beaucoup d'avance sur lui... Le départ de Sasuke pour l'Akatsuki et le fait de ne pas avoir pu l'arrêter avaient décidé Naruto de stopper son entraînement durant un temps. Il avait quitté le village pour voyager, sa culpabilité et son sentiment d'échec étant trop fort. Sûr que les autres avaient pris beaucoup d'avance et maîtrisaient de nombreuses techniques, mais il s'était juré de rattraper le retard et des le dépasser. Il avait quand même le Yondaime comme Sensei et Hinata avait promis de l'aider. L'attitude de Neiji lui rappelait celle de Sasuke... Il s'avança vers Neiji et le regarda dans les yeux.

"Écoute moi bien, crâneur... Un jour, je te mettrais une bonne raclée, histoire que tu ravales ton air supérieur. Je deviendrais le plus grand des hokage et même toi, tu seras obligé de me respecter. Pour l'instant, même si ça me gave, on va devoir faire équipe pour une mission, sous les ordres de Delina... Alors, lâche moi et retourne compter les oiseaux..."

Il desserra le poing et du sang coula le long de sa main. La blessure se referma lentement, comme soignée par du chakra. Il regarda sa main et vit qu'elle était totalement guérit. Puis, il s'éloigna de Neiji, pensif...

*Il faut que j'arrive à piocher dans cette source de chakra... Je suis sûr qu'avec ça je pourrais le surpasser... Reste à savoir comment faire... J'arrive pas encore à utiliser tout mon chakra.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neiji
juunin
juunin
Hyûga Neiji


Nombre de messages : 119
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 05/09/2006


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue150/150Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue260/400Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (260/400)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue200/200Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyMar 6 Fév - 1:50

Après la réflexion de Naruto, Neiji semblait désarçonné ; il n'avait véritablement pas imaginé qu'il puisse les accompagner dans cette entreprise.

*Il est toujours aussi susceptible, et stupide... Mais quand même, une mission de rang S, c'est pas dans ses compétences, il risque même d'y rester.*

Il fixa Delina. D'un ton sérieux, il exposa son point de vue.

"Delina-sensei, avec tout le respect que je vous dois, et même si Naruto est votre frère, je m'oppose à ce qu'il nous accompagne. Il risque de nous ralentir, ou pire... Désolé, mais il vaudrait mieux ne pas s'encombrer de boulets."

Le shinobi prit évidemment ses dispositions pour contrer toute réaction violente de la part du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue150/150Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue500/700Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue300/300Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (300/300)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyMar 6 Fév - 13:26

Hinata arriva et s'étonna de voir tant de tension avant la mission, l'excitation ne devrait pas prendre le dessus?

"Je suis prête à partir, bonjour Neji."
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue650/600Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue550/900Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue650/600Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (650/600)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyMar 6 Fév - 13:36

Bon et bien puisque nous sommes tous prêt à partir, nous partons TOUS.
Je reconnait que Naruto n'est qu'un genin mais je me suis deja justifié sur ce point, il nous accompagnera donc, je suis contente que tu puisse venir avec nous, la mission se passera mieux.

Nous partirons donc comme prévu en foret pour empecher une réunion importante des plus influents ninja criminel.
Je serai le leader de cette équipe et puisque nous sommes 5, nous ferons 2 groupes pour nos déplacement, moi et neji en éclaireur, et shino, naruto et hinata qui fermera la marche.
Je compte sur vous, neji et hinata pour surveiller les alentour pendnt nos déplacement grâce à votre byakugan.

Maintenant si vous n'avez plus d'objection, partons, la réunion a lieu dans 2jours.
Sans attendre elle parti rapidement en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue150/150Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue10/300Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue100/100Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyMar 6 Fév - 14:32

Lorsque naruto entendit les équipes, il fut soulagé de voir qu'il ne ferait pas équipe avec Neiji pour le déplacement. Ca lui plaisait de partir avec Hinata et Shino, même si ce dernier lui faisait parfois froid dans le dos.

*Au moins, lui c'est pas un crâneur... même si je dois dire qu'il est assez bizarre...*

"Alors, en avant! Combien de temps il nous faudra pour arriver au lieu de la réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue650/600Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue550/900Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue650/600Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (650/600)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyMar 6 Fév - 16:45

Une journée je pense.
Hinata! Tu seras le second leader de ton groupe de trois, puisque tu es chef anbu, tu dois apprendre à gérer ce genre de mission.
Je te dis ça au cas où nous serions séparés. Bonne chance ne restés pas trop près ni trop loin derrrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neiji
juunin
juunin
Hyûga Neiji


Nombre de messages : 119
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 05/09/2006


vie:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue150/150Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue260/400Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (260/400)
vitesse:
Départ de mission de rang S Left_bar_bleue200/200Départ de mission de rang S Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S EmptyMar 6 Fév - 20:33

Neiji n'était pas content de la décision de Délina. Il ne contesta pas son autorité mais son désaccord se lisait sur son visage, surtout depuis qu'il avait entendu la tâche à accomplir... Il ne savait même pas si l'équipe serait à la hauteur.

Devant le doute, il pensa à son insu à son ancien compagnon, Kiba. Il savait que ses compétences leur serait utile... mais sa fierté ne tolérait pas un appel à l'aide.

Il balaya ses songes et revint à la réalité. Son regard était attentif à ses compagnons mais surtout aux alentours. En réalisant la difficulté de la mission il s'interrogea sur la sécurité de ses amis...

*Je ne peux laisser mon arrogance être la cause de la mort de mes équipiers, ce serait indigne d'un ninja de Konoha, indigne d'un Hyûga.*

Avec difficulté, il concrétisa sa pensée :

« Delina-sensei ! Suna est notre allier, pourquoi ne pas leur demander un appui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Départ de mission de rang S   Départ de mission de rang S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour d'img de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: entré et sortie de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser