naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Examen Genin de Nara Kawausoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawausoto Nara

Kawausoto Nara


Nombre de messages : 34
Age : 36
village : konoha no kuni
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue150/150Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue10/300Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue125/125Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (125/125)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyVen 2 Fév - 19:04

J'aimerais passer l'examen pour devenir genin.
Je pense que je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue550/900Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyLun 5 Fév - 13:21

Examen genin

Nara Kawausoto
Rock Lee

1/ Vous me ferez un henge no jutsu en m'expliquant toute la théorie

2/ Vous formerez 3 clones en me donnant le nom de la technique et en m'expliquant toujours ce que vous faites

3/ Vous ferez un petit entraînement au kunai sur la cible en face de vous, vous prendrez les 5 kunai que voici et vous devrez toucher le centre de la cible au moins 3 fois si vous voulez passer.

Bonne chance, il n'existe pas de raccourci pour devenir un ninja ou pour réaliser ses rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawausoto Nara

Kawausoto Nara


Nombre de messages : 34
Age : 36
village : konoha no kuni
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue150/150Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue10/300Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue125/125Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (125/125)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyLun 5 Fév - 14:58

"Ok! C'est partit!
Pour le Henge no Justsu, je dois tout d'abord concentrer mon chakra, puis je dois le malaxer et enfin, je visualise la personne en qui je veut me transformer et je lance ma technique."


Il exécuta ce qu'il venait d'énoncer.

"Henge no Justu!"
Il se tranforma alors en clone de Delina. Puis, après quelques secondes, il relacha sa technique.

"En ce qui concerne la seconde partie, je dois faire la même chose sauf que je dois me visualiser et faire des clones de moi même. Cela va créer des clones inconsistants, pratiques pour prendre la fuite ou détourner l'attention d'un adversaire.
Bunshin no Jutsu!"

3 clones de Kawausoto apparurent à ses côtés. Là aussi, après quelques secondes, il relacha sa technique.

Il prit les 5 kunais que Delina lui tendai. Il envoya le premier avec un geste souple et précis. Le kunai se planta en plein centre de la cible. Il en fut de même pour le second. Le troisième se planta à une dizaine de centimetres du centre de la cible. Le quatrième prit le chemin des deux premiers et il en fut de même pour le cinquième.

"Eh voila! quatre sur cinq..."
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue550/900Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyLun 5 Fév - 15:34

Félicitation Nara, tu es un nouveau genin de konoha.
voici ton bandeau le prouvant.

Tu seras assigné dans une équipe de 3 et tu auras un sensei, probablement moi, nous verrons.

Entraîne toi bien, car dans une semaine ou 2 au plus, un tournois se mettra en place pour vous permettre de passer au grade de Chuunin.

Encore félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawausoto Nara

Kawausoto Nara


Nombre de messages : 34
Age : 36
village : konoha no kuni
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue150/150Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue10/300Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue125/125Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (125/125)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyLun 5 Fév - 20:58

Il tendit la main pour recevoir le bandeau et l'accrocha autour de son front.

"Merci bien, Sensei. J'ai hâte d'intégrer une équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Kawausoto Nara

Kawausoto Nara


Nombre de messages : 34
Age : 36
village : konoha no kuni
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue150/150Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue10/300Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue125/125Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (125/125)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyLun 5 Fév - 21:00

"Euh... Sensei... Ca n'est pas pour vous reprendre... mais je pense que l'examen n'est pas approprié pour Lee... Comment dire... il maîtrise le Taijutsu mais n'a aucune connaissance en Ninjutsu... Normalement, il est incapable de se cloner..."
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue550/900Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyLun 5 Fév - 21:12

"Je suis charger de faire passer l'examen genins aux aspirants et m'assurer qu'ils ont le niveau et la capacité de devenir un véritable ninja sinon ils devront me donner une excellente raison de les faire passer (je ne m'inquiète pas pour Lee, il sera capable de me convaincre qu'il peut devenir un grand ninja, je compte sur lui.)"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 33
village : Konoha
yens : 200
Date d'inscription : 02/02/2007


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue110/110Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (110/110)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue300/300Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (300/300)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue130/130Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (130/130)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyLun 5 Fév - 22:44

Lee commença par une transformation

"Henge no jutsu"

Mais rien ne se passa. Il décida de se cloner.

"Bunshin no jutsu"

Rien ne se passa, mais Lee était confiant en la dernière question. Il prit les kunaïs que lui tendit Delina et sauta au sommet d'un arbre. Il retira les poids qu'il portait aux jambes les tenant chacun dans une main.

"Ah je me sens plus léger maintenant!"

*Gai-sensei, je ne vous décevrai pas.*

Il lacha les poids qui s'écrasèrent au sol dans une fumée impressionnante. Lorsque la fumée se dissipa, Lee disparut et deux kunaïs se plantèrent au mileu de la cible. Il réapparut au sol et commença à tourner autour de la cible à une vitesse impressionnante. Deux autres kunaïs se plantèrent au milieu de la cible. Enfin, Lee réapparut face à Delina et dos à la cible. Il lança le dernier kunaï par dessus son épaule qui se planta dans le centre de la cible et tendit une jolie fleur à Delina.

"Tenez Delina-sama, je l'ai cueilli dans un champ à 100 mètre d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue550/900Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyMar 6 Fév - 13:42

Delina avait les cheveux en pagaille, un vent avait envahi la pièce et la cible était transpercée, les kunais étaient plantés sur le mur situé derrière la cible. La précision, la rapidité et l'agilité de ce jeune homme était effarente.

... Et bien...
Lee, je... merci!

Après cette démonstration, et malgrès le fait que tu ne sois pas doué ni pour le ninjutsu ni pour les technique d'illusion, je pense que ke vais te faire passer.

Tu as un réel don du taijutsu, je reconnait qu'il est rare de rencontrer des ninja ne possédant que ce talent, mais je ne peut te refuser.

Rock Lee, Félicitation, tu es genin à konoha, mais tu devra beaucoup travailler, j'attend évidement beaucoup de toi, prouve moi chaque jour que j'ai eu raison de croire en toi et de te donner ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue100/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue500/1000Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue550/550Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (550/550)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyMer 7 Fév - 18:32

Delina te voila a la auteur de ton maitre
je suis épaté

je prend c'est 2 génin dans mon équipe
équipe je sais pas combien
Kawausoto lee et naruto
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue550/900Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Examen Genin de Nara Kawausoto Left_bar_bleue650/600Examen Genin de Nara Kawausoto Empty_bar_bleue  (650/600)

Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto EmptyMer 7 Fév - 19:56

Merci beaucoup, je vous ramenerais naruto après la mission!
Content de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Genin de Nara Kawausoto Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin de Nara Kawausoto   Examen Genin de Nara Kawausoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Genin de Nara Kawausoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kawausoto Nara
» Fiche de Nara Kawausoto
» Examen gennin pour Inuzuka Kiba
» Examen Genin pour Hyuga Nejii
» Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: l'academie de konoha :: examen genin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser