naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue150/150Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue10/300Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 27 Jan - 15:15

Maison de Naruto Uzumaki 360679880
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue150/150Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue10/300Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Chambre/Salon   Maison de Naruto Uzumaki EmptySam 27 Jan - 15:24

Chambre/Salon

Maison de Naruto Uzumaki Naruto20domicilewd4

Naruto, après avoir reçu le titre de Genin, rentra chez lui pour se préparer un bol de ramen instantané.
Il alluma le feu, mis sa bouilloire dessus. Pendant que l'eau chauffait, il s'allongea sur son lit et commença à rêvasser. Il ferma progressivement les yeux et s'endormit. Le sifflement de l'eau chaude le tira lentement de son sommeil. Les yeux embrumés, il se leva, puis ouvrit ses ramen instantané et y versa l'eau bouillante. Il attendit quelques minutes avant de commencer à manger, le temps que les ramens ramollissent. Tout en mangeant, il repensait à l'examen qu'il venait de passer... En enchaînant plusieurs technique, il avait réussit à faire oublier à yondaime qu'il devait faire un clone parfait de ce dernier.

"Va vraiment falloir que je me perfectionne dans le clonage... J'ai réussit à esquiver la première fois, je n'y arriverais pas deux fois... Mais j'y pense... Hinata pourrait peut être m'aider à maîtriser cette technique. Elle est assez forte en technique de clonage... Faudrait que j'aille la voir."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue150/150Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/700Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue300/300Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (300/300)

Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyLun 29 Jan - 20:56

"Bon courage, tout va bien se passer..."

Hinata frappa à la porte de la maison de Naruto. Elle était blanche d'inquiétude, et portait dans ses bras un jolie plat recouvert d'un linge blanc.
Hinata était encore blessée, il lui restait des séquelles du combat contre shino malgrès sa victoire.
L'attente fut longue et pressante, La peur d'Hinata se palpait à présent. Mais son regard restait déterminé, elle ne fera pas demi-tour!!
Elle attendit simplement en serrant les dents et en imaginant les pires scénarios de ce tête à tête "improvisé"...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue150/150Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue10/300Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyLun 29 Jan - 21:34

Naruto entendit que l'on frappait à sa porte.
*Qui ça peut être...? D'habitude personne ne vient frapper à ma porte.. tout le monde m'évite*
Il maugréât quelques seconde, regardant son bol et s'empressa de finir ses ramens. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit.
*Qui que ce soit, je peux pas le laisser entrer dans une telle pétaudière! Pour une fois que quelqu'un vient me trouver chez moi... il va voir une porcherie!*

Il ouvrit la porte des toilettes et y poussa tout ce qui lui tomba sous la main.
"Trente secondes! J'arrive!"
Il attrapa son linge sale et le balança sous son lit. C'était déjà un peu plus présentable... enfin...
"C'est bon."
Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Hinata, aussi blanche que le linge qu'elle portait dans ses bras
"Hinata! Quelle coïncidence, je pensais justement à toi! J'ai quelque chose à te demander! Entre!"
Ni une, ni deux, il l'attrapa par la manche de son pull et la tira à l'intérieur de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue150/150Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/700Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue300/300Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (300/300)

Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyMar 30 Jan - 18:26

Hinata qui commençait à devenir transparente tellement elle blanchissait, se retrouva aspiré dans l'appartement de celui qu'elle aimait et admirait.
(Naruto-kun me touche, il me tiens par l'épaule, je ne dois pas tomber dans les pommes, je dois rester consciente!! je veux changer et pouvoir lui parler..)

Manifestement il se passait beaucoup de choses dans sa tête; un vrai combat ou dilemne cornélien tenait place dans son esprit.

"Bonjour, Naruto-kun... je t'ai apporté quelques gateaux que j'ai fait, je viens de finir le tournoi et je pensais juste passer te voir..."
articula-t-elle difficilement... en levant fébrilement le linge de son panier.
De beaux et tendre gateau en forme de Naruto ou d'Hinata étaient disposés de manière décorative. Ils avaient l'air savoureux mais il faudrait les goûter pour se rendre compte qu'ils sont bien meilleurs qu'ils n'en ont déjà l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue150/150Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue10/300Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyMar 30 Jan - 21:08

Naruto regarda les gâteaux et s'aperçut que certains d'entre eux le représentait.
*Elle veut que je me mange?*
"C'est sympa, Hinata. Tu es vraiment une chouette fille."
Il tendit la main pour prendre un biscuit, esquivant ceux à son effigie pour en prendre un autre. Il l'approcha de sa bouche pour le manger quand...
"J'ai une question à te poser... ou plutôt un service à te demander... C'est un peu embarrassant..."
Il redirigea le gâteau vers sa bouche mais s'arrêta.
"Je ne sais pas trop comment demander ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue150/150Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/700Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue300/300Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (300/300)

Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyVen 2 Fév - 13:32

"Si je peux faire... quelque chose pour toi?... je veux bien..."

Hinata était plus blanche que jamais et paraissait au bord du malaise, naruto avait encore un gateau à l'effigie d'Hinata, son regard demaurait fixé dessus.

D'ailleurs Delina a une mission pour Shino, Neji si il a fini son entrainement et nous deux, nous pourrions allons dans son bureau ensemble et nous parlerons de ça sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue150/150Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue10/300Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Maison de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue100/100Maison de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki EmptyVen 2 Fév - 13:46

Naruto acquiesa.
*Enfin de l'action.*

"Super, une mission me fera le plus grand bien! On va enfin pouvoir botter des derières! Allons y, je te raconterais tout en chemin..."

Il approcha le gateau de sa bouche et l'avala d'une seule bouchée.
"Délicieux! Hinata, tu es douée en cuisine, vraiment. Bon, en avant!"

Ils sortirent de la maison et se dirigèrent en direction du bureau de Delina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto Uzumaki   Maison de Naruto Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Naruto Uzumaki
» Maison de kiba
» Fiche technique Delina Uzumaki
» mission pour kiba,hinata(delina uzumaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: rue de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser