naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement de naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/600entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue500/1000entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue550/550entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyMar 16 Jan - 13:11

Naruto il faut que tu sache que j'ai 2 frères
itachi uchiwa kazekageshadow sasuke chef de l'akatsuki

et itachi est l'admin, et a oublier de te mettre aspirant ninja mais faison comme ci tu l'étais.

et tu doit passer l'exam pour devenir génin alord aujourd'huit
on s'entraine

tu as 5 exercice a faire

1.tu as 3 shuriken lance les sur la cible et vise le centre
2.pareil mais avec 3 kunai
3.fait un multiclonage (le max de clone)
4.fait une métamorphose de delina et ensuite de moi
5.je vais te lancer un kunai et tu devra faire une substitution


tu aura une note sur 10

un petit rappel des techniques:

multiclonage :

1.concentre ton charcra
2.malaxe le
3.et jete le en faisens une copie de ton corp

métamorphose :

1.concentre ton chacra
2.malaxe le
3.garde le en faisens une copie du corp désiré

subsitution :

1.concentre ton charcra
2.malaxe le
3.garde le en faisen un copie d'un objet
4.jete le en faisen une copie de ton corp
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue150/150entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue10/300entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/100entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyMar 16 Jan - 14:41

Naruto écouta Yondaime, tout en bayant intérieurement. Lorsqu'il entendit le mot "métamorphose", son sang se glaça. Il faut dire qu'il ne maîtrisait pas trop cette technique... Bon, copier Delina, pas de soucis. Il l'avait fait à plusieurs reprise via son .... Jutsu. Il avait d'ailleurs crée cette technique bien avant de connaitre l'existence de cette soeur "cachée" et sans savoir que sous cette forme il était son portrait craché. Mais recopier quelqu'un d'autre, être le clone parfait d'un individu, il n'avait jamais réussit... Il y avait toujours des petits... dérapés...
*Métamorphose... On croirait entendre Iruka Sensei... pffff...*

"Bon, ben commençons par les shurikens... Je vais tout déchirer!"
Il attrappa le premier shuriken, se concentra, visualisa la cible et l'envoya. Le shuriken fusa vers la cible et se planta en plein dans son centre
"Ouais! Qu'est ce que j'avais dit! Je suis trop fort! Un jour je vous remplacerais!"
Il prit le second shuriken et l'envoya sur la cible. Celui ci se planta sous le premier shuriken
"Et de deux! Plus qu'un!"
Il se saisit du dernier shuriken et l'envoya. Malheureusement, dans l'excitation, son bras fléchit au moment de lancer le shuriken qui alla se planter dans le buisson à côté de l'arbre qu'il visait
"Mais c'est pas possible! Faut pas le compter celui là! C'est pas ma faute."
Il courut vers le buisson pour ramasser son shuriken, tout en maugréant sur sa maladresse. Il s'apperçut que son shuriken s'était planté dans un pauvre lapin qui passait malencontreusement dans le coin au mauvais moment...

"En fait.. c'est lui que je visais... pas la cible..."
*J'espère qu'il va gobber ça... Je peux pas échouer sur cette épreuve, surtout quand je vais me planter sur celle de la métamorphose...*

"Alors, Yondaime sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/600entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue500/1000entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue550/550entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyMar 16 Jan - 15:48

c'est normale de raté son coup
maintenant fait tous les autre exercice
et je suis sur que tu aura une bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue150/150entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue10/300entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/100entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyVen 19 Jan - 13:10

Naruto acquiesa et prit son premier Kunai. Il était plus habile avec un kunai qu'avec un shuriken. Il déposa trois kunai au sol.
*Ok, allons y... Je vais lui en mettre plein la vue...*
Il concentra son chakra, le malaxa et...
"Kage Bunshin no Jutsu!"
Une cinquantaine de clone de Naruto apparurent.
"Ok, c'est pas finit! Oiroke no Jutsu!"
Tout ses clones et lui même prirent l'apparence de Delina... en tenue plus que légère et nuageuse...

*J'aurais pu faire un Harem no Jutsu, mais il fallait qu'il voit que je suis capable de me cloner*
"Les filles, toi et toi là, mode kunai!"
Naruto/Delina et 2 clones se baissèrent pour ramasser les kunais et les envoyenrent en plein milieu de la cible. Ceci fait, il arreta son jutsu pour reprendre sa forme d'origine et faire disparaitre les clones.
"Alors Sensei? Pourquoi vous avez le nez en sang....?"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/600entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue500/1000entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue550/550entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyLun 22 Jan - 19:48

j'aime bien les filles, mais je ne suis pas un ermite perver !
kunai yondaime lança un kunai sur naruto
vite fait substitution !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue150/150entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue10/300entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/100entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyLun 22 Jan - 23:19

Naruto se concentra, malaxa dans la précipitation plus de shakra qu'il n'en fallait et...
"Kawarimi no Jutsu!"
En une fraction de seconde, un nuage de fumée apparut et recouvrit les lieux. Le kunai fonça dans celle ci. La fumée se dissipa et laissa place à une souche d'arbre avec le kunai planté à l'intérieur.

Un petit rire se fit entendre dans un arbre.
:mes fesse: "Vous m'avez raté!" :mes fesse:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 36
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue150/150entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue500/700entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue300/300entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (300/300)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyMer 24 Jan - 20:06

Féllicitaion Naruto...
heu... pardon je vous laisse...

Hinata était apparut quelques secondes à l'ouverture de la porte de la salle où se passait l'examen, elle avait due discrètement observé la scène. Peut être même qu'elle s'était seulement reculé pour faire croire qu'elle partait mais elle est capable grâce à son byakugan de voir à travers le mur.

(pensées d'hinata:
Cela faisait si longtemps que je n'avait pas vu Naruto-kun, le voir m'a tant manqué, j'espère qu'il finira par me remarquer, j'ai beaucoup travaillé. Peut être que nous ferons des missions ensemble ou alors peut être que nous pourrons nous entraîner ensemble... Je n'oserais jamais lui proposer... De toute façon il est peut être préférable qu'il se concentre sur son entraînement et moi sur le mien, je dois devenir quelqu'un qu'il remarquera, je peux changer.)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue150/150entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue10/300entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/100entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyJeu 25 Jan - 16:51

Naruto commençait à s'impatienter durant l'attente du verdict de son sensei. Il eut à peine le temps de remarquer Hinata. Avant d'avoir pu dire quelque chose, elle était déjà repartie.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/600entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue500/1000entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue550/550entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyVen 26 Jan - 13:09

c'est sa Naruto ! tu es près ! tu va pouvoir devenir genin !
est-ce ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue150/150entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue10/300entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/100entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyVen 26 Jan - 14:00

Naruto trouvait la question stupide. Comme quoi, on pouvait être Kage et poser des questions débiles
"Mais bien entendu que je veux devenir Genin! Sinon, je n'aurais pas accepté que l'on m'entraîne. Je veux devenir le plus grand des Hokage! J'en ai fait la promesse et un ninja ne revient jamais sur ses promesses!"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/600entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue500/1000entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue550/550entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyVen 26 Jan - 14:56

tu peut peut-ètres devenir genin aujourd'huit
mais pas hokage
Ferme les yeux naruto
yondaime sortit un bandeau frontal de konoha et la fixa sur le front de son élève
tu peut les ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
entrainement de naruto Left_bar_bleue150/150entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
entrainement de naruto Left_bar_bleue10/300entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
entrainement de naruto Left_bar_bleue100/100entrainement de naruto Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto EmptyVen 26 Jan - 15:03

Naruto ouvrit les yeux, passa sa main sur son front et sentit le metal sous ses doigts. Lentement, il déplaça son majeur, suivant la ligne du signe du village de Konoha gravé dans la plaque de métal. Enfin il était Genin!

"Huuuuuuum... Yeah! Je suis enfin Genin! Enfin un pas de fait sur le chemin des ninjas!"
Il commença à sauter un peu partout
"C'est trop fort! Je vais faire de mon mieux pour devenir encore plus fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de naruto   entrainement de naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour de l'img naruto z-7
» Entrainement de Neiji et de Kiba
» Technique de Naruto Uzumaki
» Entrainement de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: terrain d'entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser