naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de Delina Uzumaki

Aller en bas 
+2
Aburame Shino
Delina Uzumaki
6 participants
AuteurMessage
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 37
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue550/900Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyVen 2 Fév - 13:37

mission de rang S

Les appelés sont:
Aburame shino, grade anbu
Hinata Hyuga, grade chef anbu
Neji Hyuga, grade juunin
Naruto Uzumaki, Grade genin

Contact extérieur:
Inuzuka Kiba

Les appelés sont tous attendu au bureau
Départ en mission Lundi 5 Février du calendrier Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
juunin
juunin
Aburame Shino


Nombre de messages : 141
Age : 33
village : konoha
yens : 300
Date d'inscription : 26/09/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue210/210Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (210/210)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue600/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (600/600)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue220/220Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (220/220)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyVen 2 Fév - 18:43

Moi, Aburame Shino de grade Anbu je réponds à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue150/150Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue10/300Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/100Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyLun 5 Fév - 14:36

Uzumaki Naruto, prêt à botter des derières!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyûga
juunin
juunin
Hinata-Hyûga


Nombre de messages : 117
Age : 35
village : Konoha
yens : 1000
Date d'inscription : 03/09/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue150/150Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue500/700Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/700)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue300/300Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (300/300)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyLun 5 Fév - 15:44

Je suis prête à partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 37
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue550/900Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyLun 5 Fév - 16:03

Très bien nous avons notre équipe de 3.
Naruto c'est parce que je sais que tu aurais insisté pour venir que je t'ai convoqué, et parce que nous sommes suffisament expérimenté et nombreux pour qu'un genin puisse nous accompagner, mais c'est une exception.
bien que tu ne sois pas n'importe quel genin, hein!! petit frère!!
je plaisante bien sûr.

Bon, nous devons partir car nous avons eu écho de problème grave en forêt, nous pensons qu'orochimaru lui même et certains de ses disciples ont installés un point de réunion des principaux et plus grands criminels ninja déserteurs. Ils sont probablement en train de mettre au point des plans que nous devons découvrir et surtout que nous devons arreter!

Notre mission consistera a détruire ce point de rassemblement et annuler cette réunion avant qu'elle ait lieu. Je ne vous cacherait pas que les ninja que nous y rencontrerons font tous partie du bingo book en tant que ninja de rang S ou A, donc très dangereux, si nous pouvons dans la foulée nous débarasser de quelque-uns de ces hommes ce serait un grand service à rendre à tous les villages environnants.

Cette mission est classée rang S parce qu'elle risque d'être particulièrement dangereuse et que nous auront affaire à des hommes du niveau des 5 du son (les hommes d'orochimaru).
Je vous veux donc bien sur vos gardes, nous partons ce jour même.
Je vous ait choisi car je vous croit capable de réussir à mener à bien cette mission, de plus nous partons ensemble.
Mais ce n'est bien sur plus un test, souvenez-vous en, vous n'aurez pas droit à l'erreur.
Et Naruto s'il te plaît, évite de foncer tête baissée, et sois plus réfléchi, profites-en pour apprendre et travailler un maximum. Tu es naturellement doué tout ira bien. (lui dit-t-elle d'une voix douce et maternelle)

Dans 20 min je vous attendrai au porte du village, disposez vous avez peu de temps.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 66
Age : 39
village : konoha no kuni
yens : 45
Date d'inscription : 09/01/2007


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue150/150Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (150/150)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue10/300Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (10/300)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/100Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyLun 5 Fév - 20:50

Naruto l'écoutait tout en bouillant en son fort intérieur

"Non mais, pour qui tu me prends? Comme si ça m'arrivait de foncer sans réfléchir! Eh puis, c'est pas moi qui a oublié de compter Neiji dans l'équipe!"
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 37
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue550/900Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyLun 5 Fév - 21:27

(hors-post)

J'esperai que Neji se mobiliserai s'il le pouvait pour cette mission mais ne s'étant pas présenté, j'ai cru qu'il ne viendrait pas car nous n'avons pas de nouvelles depuis un mois donc j'ai formé votre équipe de trois il a ensuite refait surface après la réunion pour nous accompagné mais mon personnage étant à la porte de Konoha, je n'ai absolument pas oublié de le compter, petit nigaud.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine hyuuga
kage
kage
yasmine hyuuga


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/100Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/100Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue0/50Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyMer 28 Fév - 20:58

La mizukage arriva comme sa en faisant sursauté le bras droit de l'Hokage

Excusez-moi pour cette arriver madame. Je viens voir Yondaime l'Hokage de Konoha est-il la?
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 37
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue550/900Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptySam 3 Mar - 14:13

Qui êtes-vous?
Il n'est pas disponible, que voulez-vous, je peux peut être vous aider?
*je ne l'ai même pas entendu rentrer, curieux...*
Revenir en haut Aller en bas
yasmine hyuuga
kage
kage
yasmine hyuuga


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/100Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/100Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue0/50Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptySam 3 Mar - 19:39

Je voulais juste lui parler de cette allince... Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle. Bon pourrez-vous lui dire que j'aibesoin de lui parler et que c'est le mizukage de Kiri qu'il le demande?
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 37
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue550/900Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptySam 3 Mar - 20:42

Bon écoutez, je ne suis ni sa secrétaire ni votre pigeon voyageur, je suis ici donc sois vous traitez avec moi si j'en ai envie soit vous rentrez dans votre village.
En ce qui concerne cette alliance, je suis toute habilité à pouvoir la signer mais seulement si je juge qu'elle est sans risque et qu'elle a un interêt.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue500/1000Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue550/550Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/550)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyDim 4 Mar - 16:42

yondaime arriva et mis la mainsur l'épaule de delina

salut delina
yasmine encore toi je vais texpliquer qui est delina

delina est ma collègue !!!
tu lui doit le repect ! et sache qu'elle te térasserai sans aucune arme!!!

tu veut quoi yasmine une alliance? delina signe lui son alliance s'il te plais et moi en quoi je peut ètre utile pour neji hinata naruto et shino ?
je veut les aidé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 37
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue550/900Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue650/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (650/600)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyDim 4 Mar - 21:12

Delina rougit devant Yondaime, la vérité c'est qu'il lui plaisait à elle aussi...
Oui je m'en charge.
Neji, Kiba, Hinata, Naruto et Shino sont en combat. Ils auraient probablement besoin de ton aide, surtout Neji qui combat encore Kabuto.
Mais tu serais aussi bien utile avec moi quand tu le pourras ensuite, contre Orochimaru qui était évidemment à la réunion secrète.

Elle arracha le traité d'alliance des mains de l'intruse en disant à haute voix: "Y a vraiment des roustes qui se perdent..."
Elle le signa et le tendit à Yasmine en lui disant qu'elle serait la bienvenue dans ce bureau quand elle aura apprit les bonnes manières à commencer par se faire annoncer et ne pas entrer comme une voleuse.

"J'espère que cette alliance se forgera dans la confiance et le RESPECT. a bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
hokage
hokage
yondaime


Nombre de messages : 199
village : konoha no kuni
yens : indéfini
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/600Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/600)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue500/1000Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/1000)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue550/550Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/550)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyDim 4 Mar - 21:57

merci Delina

yondaime se dirigea vers la porte et tendi un livre de bonne manière a yasmine

tiens instruit toi tu en a besoin
apprend déja a dire bonjour


puis il donna une petite tape sur la tète de yasmine
et courut dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
yasmine hyuuga
kage
kage
yasmine hyuuga


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006


vie:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/100Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
chackra:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue100/100Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (100/100)
vitesse:
Bureau de Delina Uzumaki Left_bar_bleue0/50Bureau de Delina Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/50)

Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki EmptyMar 6 Mar - 19:04

Excusez-moi Delina je ne savais pas qe vous êtiez la collègue de Yondaime. Merci pour ce livre j'essayerai d'apprendre tous ce livre e peu de temps

yasmine rigola et dit au revoir à tout le monde pour rentrer à Kiri

Bien sur ce j evous laisse en vous disant au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Delina Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Delina Uzumaki   Bureau de Delina Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Delina Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Delina Uzumaki
» mission pour Delina Uzumaki
» mission pour kiba,hinata(delina uzumaki)
» bureau de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser