naruto-z-7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-z-7

naruto-z-7 forum rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
juunin
juunin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 95
village : Suna
yens : 230
Date d'inscription : 08/09/2006


vie:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue180/180Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (180/180)
chackra:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue330/400Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (330/400)
vitesse:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue250/250Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement de Kiba Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiba   Entrainement de Kiba EmptyJeu 28 Sep - 11:36

Kiba arriva a terrain d'entrainement en compagnie d'Akamaru.

"Quel belle journée pour s'entrainer, pas vrai, Akamaru.
!Ouarf, ouarf!" répondit Akamaru a son maitre.

"J'ai une idée avant de m'entrainer, si je me bat contre Hinata au test de chuunin, il faut mieux que j'augmente ma vitesse de déplacement"
*Le seul moyen, c'est de trouver des poids, mais ou je pourrais en trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Delina Uzumaki
bras droit de yondaime
bras droit de yondaime
Delina Uzumaki


Nombre de messages : 143
Age : 38
village : Konoha
yens : 500
Date d'inscription : 02/09/2006


vie:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue650/600Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (650/600)
chackra:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue550/900Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (550/900)
vitesse:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue650/600Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (650/600)

Entrainement de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba   Entrainement de Kiba EmptyJeu 28 Sep - 11:52

les poids ne sont pas en vente à ma connaissance, je vais te prêter les miens, c'est le sensei de lee qui me les avaient offert, ils sont vieux et pas très lourd mais ils te serviront.
elle laissa tomber 2 poids (similaire en texture à ceux que porte lee). leur impact avec le sol eu pour effet de créer un trou béant impressionnant et une marque sur plusieurs mètres

si tu as besoin de moi n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
juunin
juunin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 95
village : Suna
yens : 230
Date d'inscription : 08/09/2006


vie:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue180/180Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (180/180)
chackra:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue330/400Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (330/400)
vitesse:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue250/250Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement de Kiba Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiba   Entrainement de Kiba EmptyJeu 28 Sep - 11:57

"Merci, sensei, ces poids vont beaucoup me servir pour l'entrainement"

Kiba souleva les poids avec difficulté et les attacha a ses chevilles.
"Maintenant je peux commencé mon entrainement. Allons-y!"

Kiba avait trop de mal a bouger avec ses poids, il commença par faire le tour du terrain en marchant, il mit le temps d'une demi-journée pour y arriver. Sur ce, il decida d'utiliser Juujin Bushin, clone Mi-bête Mi-Homme.
"Juujin Bushin"

Les dents et les ongles de kiba pour devenir celle d'une bete. il recommença a faire un tour, puis deux pour que ses chevilles s'habitue au poids, mais il avait quand meme du mal a bouger avec.

*C'est dur quand de bouger avec ses poids* Il regarda en l'air et vu qu'il était temps de rentrer car le soleil commençai a se coucher. Il partit du terrain pour rentrer chez lui, pour se reposer apres cette dur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
juunin
juunin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 95
village : Suna
yens : 230
Date d'inscription : 08/09/2006


vie:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue180/180Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (180/180)
chackra:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue330/400Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (330/400)
vitesse:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue250/250Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement de Kiba Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiba   Entrainement de Kiba EmptyJeu 28 Sep - 18:23

Le lendemain matin de bonne heure, Kiba arriva sur le terrain pour continuer son entrainement.

"Bon commençons, Juujin Bushin, clone Mi-bête Mi-homme", ses ongles et ses dents poussairent. il avait toujours les poids que Delina lui avait donner avant son entrainement. Il commença a faire ses tour de terrain.Il commença a faire ses tour de terrains. Au bout de quelques heures, il s'arreta.

"Changeons d'entrainement, passon au lancé de kunai et shurikens sur cible" au fond du terrain, il y avait des cible pour s'entrainer.

il envoya 5 shurikens en direction de la cible, il yen avait eu 3 sur 5 qui avait atteint la cible. "Je vais devoir en aller acheter d'autre au magasin d'armes."


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
juunin
juunin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 95
village : Suna
yens : 230
Date d'inscription : 08/09/2006


vie:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue180/180Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (180/180)
chackra:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue330/400Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (330/400)
vitesse:
Entrainement de Kiba Left_bar_bleue250/250Entrainement de Kiba Empty_bar_bleue  (250/250)

Entrainement de Kiba Empty
MessageSujet: Entrainement de Kiba   Entrainement de Kiba EmptyJeu 28 Sep - 18:31

Le lendemain matin de bonne heure, Kiba arriva sur le terrain pour continuer son entrainement.

"Bon commençons, Juujin Bushin, clone Mi-bête Mi-homme", ses ongles et ses dents poussairent. il avait toujours les poids que Delina lui avait donner avant son entrainement. Il commença a faire ses tour de terrains. Au bout de quelques heures, il s'arreta.

"Changeons d'entrainement, passon au lancé de kunai et shurikens sur cible" au fond du terrain, il y avait des cible pour s'entrainer.

kunai il envoya 5 shurikens en direction de la cible, il yen avait eu 3 sur 5 qui avait atteint la cible. "Je vais devoir en aller acheter d'autre au magasin d'armes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kiba   Entrainement de Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Neiji et de Kiba
» entrainement dur
» Entrainement de Kawausoto Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-z-7 :: konoha no kuni :: terrain d'entrainement de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser